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EST-CE QUE JE PEUX REDIRIGER MON COLIS VERS UNE AUTRE ADRESSE?
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QU'EST-CE QUE LE STATUT DE VOTRE COMMANDE SIGNIFIE?
Commande reçue - Nous avons reçu votre commande mais elle n'a pas été encore était traitée.
Commande traitée - Votre commande a été traitée par notre entrepôt.
Commande terminée - Nous avons terminé votre commande. Une fois que le transporteur l'aura collectée, vous recevrez une confirmation de leur part
PUIS-JE TRACER MA COMMANDE?
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison pour livrer votre colis en toute sécurité et vous permettre de prendre livraison de vos marchandises de la manière qui vous convient.
Si vous avez des questions concernant votre livraison, veuillez utiliser la page Contactez-nous pour parler à notre équipe du service clientèle.
QUE SE PASSE T-IL SI JE NE SUIS PAS PRÉSENT LORS DE LA LIVRAISON?
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Si vous n'êtes pas présent lors de la tentative de livraison, le transporteur peut tenter de laisser le colis à un voisin. Une carte doit être fournie pour indiquer si une tentative de livraison a été effectuée. Vous pouvez également modifier les instructions de livraison en suivant les informations fournies par le transporteur.
MA COMMANDE A ÉTÉ ENDOMMAGÉE LORS DE LA LIVRAISON, QUE DOIS-JE FAIRE?
Si votre commande a été endommagée lors du transport merci de contacter notre équipe du service client, nous serons ravis de pouvoir vous assister.
COMMANDE MANQUANTE, INCOMPLÈTE OU ENDOMMAGÉE?
Pour les produits endommagés, les commandes incomplètes ou les commandes qui ne sont pas arrivées en temps et en heures, merci d'envoyer un e-mail à notre service client.