Livraison gratuite pour toute commande de casque
15 % de remise sur votre première commande

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Si vous avez changé d'avis ou si votre produit bellbikehelmets.fr ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant sa réception.

Vous souhaiterez naturellement inspecter les produits que vous commandez et les essayer pour en connaître la taille. Toutefois, pendant que vous décidez de conserver vos achats ou non, vous avez l'obligation légale de prendre suffisamment soin des articles. Veuillez donc vous assurer de ne pas endommager les articles (ou l'emballage) et, si vous souhaitez nous retourner quelque chose, que celui-ci nous parvienne en parfait état. Lorsqu'un article est muni d'une étiquette, celle-ci doit toujours être attachée au moment du retour.

Veuillez remplir et joindre le formulaire joint à votre bon de livraison ou imprimer un formulaire de retour ici.

Si vous n'avez pas pris suffisamment soin des articles en votre possession ou lorsque vous les retournez, ou si vous avez retourné votre achat après 30 jours (à l'exception des articles défectueux), nous nous réservons le droit de ne pas vous accorder un remboursement complet. Nous pouvons, à la place, vous retourner votre achat.

Nous n'acceptons pas les articles portés, usagés, altérés ou endommagés.

Les produits sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils arrivent à notre entrepôt. Assurez-vous qu'ils soient correctement emballés et conservez votre preuve d'affranchissement. bellbikehelmets.fr ne peut être tenu responsable des colis retournés qui ne nous sont pas livrés.

Seuls les articles achetés sur bellbikehelmets.fr peuvent être retournés. Les produits achetés chez un autre détaillant agréé Bell ne peuvent être retournés qu'au point d'achat d'origine.

PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?

Nous sommes désolés mais nous ne pourrons pas échanger votre article. Si vous souhaitez un produit ou une taille différente, il vous suffit de passer une nouvelle commande afin que nous puissions vous l'envoyer le plus rapidement possible. Nous traiterons ensuite votre retour et vous rembourserons les articles que vous nous avez renvoyés.

OÙ DOIS-JE ENVOYER MES RETOURS ?

Si vous nous retournez des articles, veuillez les envoyer à l'adresse suivante

Bell Bike Helmets France Retours
Unit 4 Roundhouse Road
Faverdale Industrial Estate
Darlington
County Durham
DL3 0UR
United Kingdom

QUE SE PASSE-T-IL SI J'AI ÉGARÉ MON FORMULAIRE DE RETOUR ?

Aucun problème. Il vous suffit de nous renvoyer l'article et nous nous chargerons de vous rembourser. Veuillez remplir et inclure le formulaire joint à votre bon de livraison ou imprimer un formulaire de retour ici.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR TRAITER MES RETOURS ?

Nous efforçons de traiter les retours le plus rapidement possible, mais cela peut prendre jusqu'à 14 jours aux périodes les plus chargées de l'année.

MON ARTICLE A DÉVELOPPÉ UN DÉFAUT - QUE DOIS-JE FAIRE ?

Dans le cas peu probable où votre achat poserait un problème, nous sommes là pour vous aider. Tous les articles Bell sont garantis deux ans contre les défauts de fabrication. Si votre produit présente un défaut, il vous suffit de nous le renvoyer avec votre formulaire de retour et de nous faire part du problème. Cela n'affecte pas vos droits légaux de consommateur.

Tout achat non effectué sur bellbikehelmets.fr ne peut être retourné qu'au point d'achat d'origine.

QU'ARRIVE-T-IL À MON ARTICLE DÉFECTUEUX ?

Si votre article s'avère défectueux, nous le réparerons gratuitement ou vous le rembourserons.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Carte de crédit / débit

Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, nous vous rembourserons la même carte que celle utilisée à la commande et au paiement.

PayPal
Si vous avez payé en ligne avec PayPal, nous traiterons votre remboursement sur votre compte PayPal. Tous les remboursements seront traités dans les 14 jours suivant le retour de votre article.

Haut
--> --> --> -->